Fontenilles en fête 2025 : demandez le programme !
Fontenilles en fête 2025 : demandez le programme !

VENDREDI 13 JUIN 2025
18h00 – Ouverture de la fête annuelle – Coup d’envoi de la fête foraine (jusqu’à 2h00) – Espace M. Clermont / Parking des écoles
21h00 – Soirée dansante animée par PODIUM MASTER-LIGHT – Podium devant l’école La Fontaine
SAMEDI 14 JUIN 2025
07h00 – Concours de pêche avec l’AAPPMA de Saint-Lys – Inscription adulte 15€ / enfant 5€ (récompenses et apéritif à 12h) – Lac de l’Espèche
09h00 – Ouverture de la forge avec l’association LouFoc – Démonstrations et visites jusqu’à 12h
14h00 – Concours de pétanque avec la Boule Fontenilloise – Doublette formée, inscription ouverte à toutes et tous, non licencié(e)s inclus, 4€/pers. Récompenses et apéritif à 18h
15h00 – Ouverture de la fête foraine (jusqu’à 2h00)
21h00 – Concert Orchestre EVREST (1ère partie) Pop + rock + variété internationale et française – Podium devant l’école La Fontaine
22h45 – Feu d’artifice tiré depuis l’Église – Tiré depuis l’Église
23h10 – Concert Orchestre EVREST (2e partie) Pop + rock + variété internationale et française – Podium devant l’école La Fontaine
DIMANCHE 15 JUIN 2025
08h00 – Marché de plein vent – Esplanade de la Mémoire
08h45 – Marches (8 et 10km) organisées par l’association Courir à Fontenilles. Pas d’inscription, pas de classement, pas de chronomètre – départ de la fête à 9h – Espace Marcel Clermont
09h00 – Ouverture de la forge avec l’association LouFoc – Démonstrations et visites jusqu’à 12h
11h00 – Démonstration de danse organisée par le Centre des Arts et de la Danse – Parvis Hôtel de Ville
12h00 – Apéritif offert par la municipalité – Place Salle Fraysse (déplacé à la Maison des Loisirs en cas de pluie)
15h00 – Ouverture de la fête foraine (jusqu’à 21h00)
18h30 – Concert de clôture avec les MELTING POTES Grands standards du rock français & anglais – Podium devant l’école La Fontaine
21h00 – Clôture de la fête
Venez nombreuses et nombreux fêter Fontenilles !
Plus d’informations : 05 61 91 55 80
Le programme du Comité des Fêtes ci-dessous :